Activité « Danse Essence » – ANNULEE

EDIT : En raison de la décision du Conseil National de Sécurité (CNS) de prolonger les mesures dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, nous vous informons que l’activité « Danse Essence » ne pourra avoir lieu à la Maison des Possibles. Merci de votre compréhension.

Le 6 février 2021, de 14h à 16h, Bénédicte Vanderzeypen, somatothérapeute, vous propose à la Maison des Possibles une activité « Danse Essence » :

« Cette séance vous initiera aux bénéfices de la pratique de la danse libre:

Sur le plan physique, la danse libre améliore la circulation, la coordination et le tonus musculaire. Sur le plan mental et émotif, elle renforce l’affirmation de soi, ravive la créativité, et permet de rencontrer des émotions parfois difficiles à exprimer verbalement.

Une exploration et une rencontre avec soi, l’autre et le groupe pour lâcher les tensions, apprivoiser son énergie,  développer sa confiance, oser la relation, jouer et partager… la liberté et le plaisir simple de danser ! »

Modalités pratiques :

Quand ? Le 6 février 2021, de 14h à 16h

min 10 personnes

Où ? Vedrin, à la Maison des Possibles

Comment ? Tenue confortable, se munir d’un coussin. L’atelier se déroulera dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Prix : 15 euros

Par qui ? Bénédicte Vanderzeypen, Somatothérapeute

Infos et inscriptions : bvanderzeypen@gmail.com – 0484/17.59.74

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.